LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buffalo Herald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Buffalo Herald Empty
MessageSujet: Buffalo Herald   Buffalo Herald Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

Voici toutes les nouvelles concernant les Sabres de Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Buffalo Herald Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Herald   Buffalo Herald Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

Du changement à Buffalo en vue de la prochaine saison!

Buffalo Herald Kiprusoff.miikka.1_feature
Mikka Kiprusoff sera l'homme de confiance de Marc


Buffalo| Alors que les préparatifs en vue de la prochaine camplagne s'amorce, de nombreux changements étaient à prévoir à Buffalo. En fait, il semble que le propriétaire de l'équipe, Thomas Golisano, à remercier son Directeur Général Darcy Reiger, afin d'offrir ce poste à Marc. Ce dernier semble vouloir afficher ses couleurs assez rapidement, lui qui a effectués déjà deux échanges depuis ses débuts.

"Mon but est simple : Je veux gagner!" C'est sur cette philosophie que Marc débute sa carrière chez les Sabres. "Je suis prêt à faire les mouvements pour rectifier la situation [...] les joueurs qui ne fournissent pas d'efforts ne joueront pas. [...] Nous possèdons plusieurs bons espoirs et je n'hésiterai pas à donner l'ordre à Lindy (Ruff) de les faire jouer." Bref, attendez-vous à ce que ça brasse cette saison!

Et ça n'a pas pris de temps à se faire savoir partout à travers la Ligue. Pas moins de 2 échanges majeurs ont été complétés aujourd'hui par le nouveau DG des Sabres. Les buffalois ont, tout d'abord, acquérit les services de l'excellent passeur des Bruins, Marc Savard. Pour ce, les Sabres ont du céder le rapide ailier Maxim Afinogenov. "Maxim était un bon joueur de talent, mais je ne crois pas qu'il met l'ardeur au travail à chaque match. J'en ai parler à Lindy Ruff et il m'a donné son accord." Évidemment, l'arrivée de Savard pourrait aider Thomas Vanek a marquer plusieurs buts cette année.

Une autre transaction fut annoncé aujourd'hui, celle-ci assez majeur. "Les Sabres jouent gros ici, mais j'ai confiance aux nouveaux arrivant", analyse le très expressif Rick Jeanneret. Autant dire immédiatemment que Ryan Miller, Jochen Hecht, Craig Rivet ainsi qu'Ales Kotalik ont été échangé à Calgary. En retour, les Sabres reçoivent Mikka Kiprusoff, Robyn Regher, Mike Cammalleri, Jamie Lundmark et les droits de Andreï Tarathukin. "Kiprusoff permettra à nos défenseurs de se porter plus aisement à l'attaque et Regher apportera beaucoup de robustesse en défensive. Cammalleri agira à titre d'attaquant de 2e trio et nous fondons beaucoup d'espoir en lui. Quant à Lundmark et Tarathukin, ils solidifieront notre noyau de joueur de soutien.", commente le nouveau DG.

C'est donc dire que devant les filets, aucun doute, les Sabres seront bien représentés avec le finlandais Mikka Kiprusoff. En défensive, c'est plutôt nébuleux. Jaroslav Spacek, Henrik Tallinder et Toni Lydman reste les piliers de cette défensive et l'arrivée de Regher solidifiera ces piliers. Les jeunes Nathan Paetsch et Andrej Sekera seront aussi de bons atouts. À l'attaque, il est évident les deux premiers trios sont très menaçants avec, entre autres, Vanek et Savard. De plus, les Sabres peuvent compter sur un trio défensif composé de Peters, Mair et Lundmark. La 4e unité pourrait également marquer des buts importants.

Bref, une bonne saison à prévoire pour les Sabres, mais rien pour songer à une Coupe Stanley. Quoique : "Ce n'est pas terminé...", nous confie Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
dgrangers

dgrangers


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : inconnu

Buffalo Herald Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Herald   Buffalo Herald Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:27

tres bon comme article
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Buffalo Herald Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Herald   Buffalo Herald Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Buffalo Herald Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Herald   Buffalo Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» ¤Buffalo Sabres {Pro-Team}¤
» Buffalo
» Buffalo Sabres
» Sabres de Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Buffalo Sabres-
Sauter vers: