LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montréal se rend ou en série!?!?!?!

Aller en bas 
+2
Marc
Hallx
6 participants

Montréal se rend ou en série?
finale
Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_lcap33%Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
1/2 finale
Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_lcap17%Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1/4 de finale
Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_lcap0%Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/8 de finale
Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_lcap50%Montréal se rend ou en série!?!?!?! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hallx

Hallx


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

-
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

En demi-finale contre les Rangers. On bat Buffalo et Philly, mais on perd contre les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
dgrangers

dgrangers


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : inconnu

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:57

il les feront meme pas comme cest parti la
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49

Leur projection de fin d'année, c'est 103 pts, 4e dans l'Est et on affronte Philly en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45

y vont finir 7 ieme et y vont se faire sortir par les caps.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:42

^^ C'est la grosse confiance! Sérieux, vous croyez vraiment que soit les Sabres, les Panthers, les Penguins ou les Hurricanes vont finir devant Montréal???

Écoutez, le CH va finir 4e, 5e au pire. La rencontre entre Kovy et Carbo 2 vient de sortir et le début semble être assez bon. Si l'histoire se déroule à peu prêt de la même manière que lors du premier long-métrage, Kovalev sera capable d'amener l'équipe assez loin. Avec ses alliés Pleky et Big-Kost, il triomphera des enemies que l'on appelle les journalistes! Avec l'aide de son ami qui n'a pas la langue dans sa poche, Big GL, il saura gèrer la pression.

Le père au chouchou et le mentor dont personne n'a jamais vu sourire ne sauront qui plier les genoux devant la grandeur du Chevalier Blond!

Kovy VS Carbo 2 ~ KVC
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

Marc a écrit:
^^ C'est la grosse confiance! Sérieux, vous croyez vraiment que soit les Sabres, les Panthers, les Penguins ou les Hurricanes vont finir devant Montréal???

Écoutez, le CH va finir 4e, 5e au pire. La rencontre entre Kovy et Carbo 2 vient de sortir et le début semble être assez bon. Si l'histoire se déroule à peu prêt de la même manière que lors du premier long-métrage, Kovalev sera capable d'amener l'équipe assez loin. Avec ses alliés Pleky et Big-Kost, il triomphera des enemies que l'on appelle les journalistes! Avec l'aide de son ami qui n'a pas la langue dans sa poche, Big GL, il saura gèrer la pression.

Le père au chouchou et le mentor dont personne n'a jamais vu sourire ne sauront qui plier les genoux devant la grandeur du Chevalier Blond!

Kovy VS Carbo 2 ~ KVC


tu dormirais pas par hasard avec un pyjama de kovalev.(seul grosse saison de kovalev avec Pittsburgh jadis il y a une dizaine d années)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

lafleur a écrit:
Marc a écrit:
^^ C'est la grosse confiance! Sérieux, vous croyez vraiment que soit les Sabres, les Panthers, les Penguins ou les Hurricanes vont finir devant Montréal???

Écoutez, le CH va finir 4e, 5e au pire. La rencontre entre Kovy et Carbo 2 vient de sortir et le début semble être assez bon. Si l'histoire se déroule à peu prêt de la même manière que lors du premier long-métrage, Kovalev sera capable d'amener l'équipe assez loin. Avec ses alliés Pleky et Big-Kost, il triomphera des enemies que l'on appelle les journalistes! Avec l'aide de son ami qui n'a pas la langue dans sa poche, Big GL, il saura gèrer la pression.

Le père au chouchou et le mentor dont personne n'a jamais vu sourire ne sauront qui plier les genoux devant la grandeur du Chevalier Blond!

Kovy VS Carbo 2 ~ KVC


tu dormirais pas par hasard avec un pyjama de kovalev.(seul grosse saison de kovalev avec Pittsburgh jadis il y a une dizaine d années)

lol! Si tu crois que défendre un joueur fait de lui mon joueur préféré, je n'aurais pas assez de place sur mon mur pour des posters...

Tu peux croire que Kovalev est un joueur errant là, sans but, mais ce gars-là à plus de raison que qui conque dans le vestiaire pour être le meilleur joueur de l'équipe. À moins d'être un parfait idiot et que tout le passé de ce joueur est parti en fumée tout d'un coup, il a plusieurs palmarès à son actif.

Il fut notamment le premier russe à gagner la Coupe, lors de son année recrue à New York. Il a toujours excellé sur les 1er trio, en compagnie d'excellent joueur tel Mark Messier et Mario Lemieux. C'est un joueur qui peut marquer 60 point par année. Il a accomplit cette marque 6 fois en carrière et il se dirige vers une 7e. Ce n'est pas le plus grand marqueur, ce n'est pas le plus grand passeur, ce n'est pas le plus rapide, ce n'est pas le plus robuste, mais c'est un excellent feinteur! Combien de fois l'a-t-on vu faire une entrée de zone, refilé la rondelle à quelqu'un et quelques passes plus tard, un filet est marqué. A-t-il une passe? Non. A-t-il participé au but? Oui!

Je ne dis pas qu'il est parfait, loin de là! Mais reste que c'est le premier marqueur de 80 points du CH depuis Mats Naslund! Vous voyez, à chaque moment de sa carrière, il fut toujours un joueur surveiller parce qu'il est toujours sous les spotlights! À chaque match de sa carrière, on s'assurait que l'espace nécessaire lui était restreint. Mais, il a choisit cette carrière! Il a choisit de rester à Montréal pour un contrat de même pas 5M$, sachant très bien qu'il aurait pu en avoir d'avantage ailleurs!

On doit beaucoup de respect envers Kovy et depui son arrivée, Carbo semble lui en manqué grandement. À chaque fois qu'il y a une rencontre entre les deux, Kovalev se retrouve avec Plekanec et Kostitsyn, il joue sur le PP et Markov est avec lui dessus! Un hasard? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

premierement pour se qui est du premier joueur depuis naslund va verifier car la tu joue dans mes années de hockey je peux juste t en nommer quelque s un de 90pts pas si loin que ca
-Vincent Damphouse 95pts
-pierre turgeon 92pts
-mark recchi 80+
stephane richer 50 goal


tout se que je veux te dire kovalev ne peut trainer un club a lui toute seul il agit comme un super stars sans en etre un et pour voir sa valeur sur le marcer attend a cette ete car le canadien devrait le signer a moins cher car il ne sera pas en demande a plus de 5MILLION comme tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

Désolé... Me suis trompé avec les 100 points...

Anyway, reste que Kovalev a d'autres palamares à son actif! Premier russe à être repêcher en 1re ronde. 2 médaille d'or, 1 de bronze chez lui. Récemment, il fut le premier russe à devenir capitaine du match des étoiles. Et etc, etc.

C'est un joueur qui a joué un rôle très important au niveau de l'ascension du hockey américain en Russie. Au même titre que l'on fait les Stastny pour la Tchéquoslovaquie, au même titre que Makarhov pour les russes, il a révolutionner le hockey européen!

Kovalev a toujours su s'entourer de bons joueurs et lorsque qu'il n'en avait pas, il s'en créait! Kostitsyn et Plekanec doivent leur rôle dans la NHL en grande partie à cause d'Alex Kovalev. Car, entre toi et moi, Latendresse et Lapierre aurait été préféré par Carbo. Kovalev leur a transmis sa pensée et sa connaissance du hockey à ses gars-là et aujourd'hui, ils peuvent faire la différence dans un match.

Le hockey, ce n'est pas juste une question de points... C'est une question de fierté, aussi. C'est une question de respect, d'abord et avant tout!

Regarde ce soir : Les 4 trios jouent sensiblement le même temps! Est-ce que Carbo veut gagner ou quoi??? J'ai remarqué que Lapierre était là pour les mises en jeu sur des dégagements refusés... J'espère qu'il n'espèrait pas un but, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:04

juste une question ou était kovalev se soir et surtout en fin de 3 ieme 2 penalite de paresse et d égoisme pit ton pleckanek est ou cette année avec les connaisance de kovy d accord pour andrei devrait devenir un marqueur de 40 but si il y met un peu d effort.


pour les 4 trio quand tes 2 premier ne fonctionne pas tu ne peu pas t acharner a les faire jouer



bonne soirée mon marc!
Revenir en haut Aller en bas
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:12

j oubliai je trouve que tu t acharne beaucoup sur des gars comme lapiere et latendresse se ne sont que des gars de troisieme ou quatrieme trio se n est pas leurs role de remplir le filet se sont des joueurs de soutient ils ont des talent limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

lafleur a écrit:
juste une question ou était kovalev se soir et surtout en fin de 3 ieme 2 penalite de paresse et d égoisme pit ton pleckanek est ou cette année avec les connaisance de kovy d accord pour andrei devrait devenir un marqueur de 40 but si il y met un peu d effort.


pour les 4 trio quand tes 2 premier ne fonctionne pas tu ne peu pas t acharner a les faire jouer



bonne soirée mon marc!

C'est drôle, parce que je me suis posé la même question souvent ce soir... Ou il est Kovalev??? Pourquoi il met le trio de Laraque? Pourquoi c'est Lapierre qui prend la mise au jeu le 3/4 du temps après des dégagements refusés??? Ah! Je l'ai vu en fin de 3e! Il a eu 2 chances de marquer sur la même sécance. Le jeu se poursuit, le trio de Saku s'en vient et le but!!! Sauf que Carbo revient avec Lapierre?!?!?!?!

Ah! V'là finalement Kovalev! Il joue intense et... QUOI!?!?!?!? Kovalev va se battre pour la rondelle et le ref fait son petit show! Aucune pénalité du match et à la fin, bof, et pourquoi pas?

Citation :
j oubliai je trouve que tu t acharne beaucoup sur des gars comme lapiere et latendresse se ne sont que des gars de troisieme ou quatrieme trio se n est pas leurs role de remplir le filet se sont des joueurs de soutient ils ont des talent limitées.

Bin justement, si leur rôle ce n'est pas de remplir le filet, pourquoi Carbo les utilisent comme ça??? J'ai rien contre les joueurs, mais pourquoi leur faire jouer un rôle autre que ce qu'ils sont supposé faire alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:07

c est juste parce que s eux qi sont supposés le faire ils ne le font pas. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

lafleur a écrit:
c est juste parce que s eux qi sont supposés le faire ils ne le font pas. Sleep

Ils le font... Mais ils n'ont pas assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
Johny19

Johny19


Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Saint-Ludger de Beauce

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:54

Moi je crois que si sa continu de même, peut être qui feront même pas les séries.
J'explique.

1 Boston Bruins NE 56 39 10 7 85
2 New Jersey Devils Atlanta 56 36 17 3 75
3 Washington Capitals SE 55 34 16 5 73
4 Montréal Canadiens NE 56 30 20 6 66
5 New York Rangers Atlanta 56 30 20 6 66
6 Philadelphia Flyers Atlanta 53 28 16 9 65
7 Florida Panthers SE 55 28 19 8 64
8 Buffalo Sabres NE 56 29 21 6 64

9 Carolina Hurricanes SE 55 27 23 5 59 6-4-0
10 Pittsburgh Penguins Atlanta 56 27 24 5 59 5-4-1


11 Toronto Maple Leafs NE 55 20 25 10 50
12 Tampa Bay Lightning SE 55 19 25 11 49
13 Ottawa Senators NE 53 20 25 8 48
14 Atlanta Thrashers SE 56 19 32 5 43
15 New York Islanders Atlanta 54 16 32 6 38

Les canadien avec la victoir d'hier on 66 point et se retrouve en 4er position.
Mais plusieur équipes ont 1 game et plus en main comme les Flyers et les Panthers qui sont menaçant.
Et en plus la Caroline et les penguins ont encore une chance de faire les séries car il y a 5 point de différence entre eux et la 8er place. Et il faut dire que pas c'est temps ci sa va pas trop mal pour eux (penguin surtout).
Alors il va falloir du changement du coté du Canadien car la place en séries n'est pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:27

Je peux déjà te dire que :

New York(ISL), Atlanta, Ottawa, Tampa Bay et Toronto ne font pas les séries.

Les Penguins n'ont pas de profondeur, donc oubliez ça, ils n'iront pas en séries. Les Hurricanes, disons que c'est pas l'équipe que je vois en séries parmis ceux qui reste.

Les Sabres et les Panthers vont freiner un peu, ce qui permettra au CH de prendre un peu d'avance. Les Flyers, les Rangers et les Canadiens vont batailler dur pour la 4e place, mais je crois que ça devrait terminer sensiblement comme ce l'est.

Le Canadiens a connu sa mauvaise sécance en janvier/février, mais tout ce qui descend remonte un jour. Donc, le CH recommencera à gagner et il se distancera des autres formations. On est 4e, aucune panique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
SharksFan

SharksFan


Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : st-hubert

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

Canadien va se faire éliminer par Boston , kan et ou je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampick24.skyrock.com
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

SharksFan a écrit:
Canadien va se faire éliminer par Boston , kan et ou je ne sais pas!

Les Bruins vont chokés en playoffs... comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Montréal se rend ou en série!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Montréal se rend ou en série!?!?!?!   Montréal se rend ou en série!?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal se rend ou en série!?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Sondage-
Sauter vers: