LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANADIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

CANADIEN Empty
MessageSujet: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:12

Y a t il quelqu un qui peut m expliquer se qui se passe avec CANADIEN Montreal ???????????????



que devrait faire Boooooob Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:13

y jouent comme des couille :-) Voila!
Revenir en haut Aller en bas
SharksFan

SharksFan


Messages : 184
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : st-hubert

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:32

Plus gros problème c'est le PowerPlay et ensuite c'est arey Price qui depuis sont retour n'est pas très époustouflant , à vrai dire il en arrache . Le PowerPlay est à chier , On lance pas et on passe pas , tout des jeux individuels qui menent a rien du tout , regarder le PowerPlay des Bruins , vous allez en voir un qui joue en sacrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampick24.skyrock.com
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:47

SharksFan a écrit:
Plus gros problème c'est le PowerPlay et ensuite c'est arey Price qui depuis sont retour n'est pas très époustouflant , à vrai dire il en arrache . Le PowerPlay est à chier , On lance pas et on passe pas , tout des jeux individuels qui menent a rien du tout , regarder le PowerPlay des Bruins , vous allez en voir un qui joue en sacrement



en forme shaksfan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

Si vous voulez mon avis, c'est Carbo...

Il utilise mal ses trios et personne ne peut le nier. Vous avez vu Sergeï sur Grabo hier??? Jamais! Pourtant, Sergeï était motivé et il voulait en sacrer une à Grabovski! Donne-y au moins ça... C'est que ton but Carbo? Te mettre le plus de joueur à dos possible? T'es pas Mike Keenan ou Scotty Bowman là! Carbo, c'est un ancien joueur de quelques années! Il a déjà joué avec Brisebois, Saku, il a joué contre Kovalev et Lang Seigneur! Le style qu'il doit apporter, c'est une approche plus à l'écoute des joueur.

Est-ce que Carbo savait que Price était complètement démoralisé hier??? J'en doute fortement... S'il aurait la moindre idée de comment Price est en ce moment, il n'aurait jamais permis aux journalistes de l'approcher. Qu'est-ce que je fais, moi? Georges, fait mon bouncer, va en avant de la porte du vestiaire et sacre-toi devant la porte. AUCUN JOURNALISTE NE PASSE!!!!!

En ce moment, aussitôt que Price alloue un but, il pense à comment il va expliquer ça aux journalistes...

Soit que Carbo change de style, soit on le remplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

je commence a penser un peu comme ca moi aussi le temps est venu de faire un gros move ....transaction ou changement d entraineur ou du dg.



quel joueurs devrait on aller chercher.



les pas trops dispendieux:keith katchuk,Bill guerin,doug weight,jason blake,trent hunter,Chris neil.....

les haut risque:vincent lecavalier,brad richard,milan hediuk,jason spezza,Dany heatley,shanw harcroof,shanw doan, jay boomester,thomas kaberle.....


soyez imaginatif


go Montreal go go Montreal go on ne veut que votre bien mais bouger vous le cul ma gang de fénéant...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Bah... moi j'avais callé Keith Tkachuck le... attendez un peu... le 19 janvier! Sur un autre forum Wink

Marc a écrit:

CANADIEN Icon_minipost1Sujet: Blues... Blanc-Rouge? CANADIEN Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:57

Étant donné la faible position au classement des Blues de St. Louis (15e ouest), il ne serait pas surprenant de voir la formation du Missouri échangé quelques bons vétérans!

D'un vif coup d'oeil, la formation des Blues semble représenter un bon bassin de bons joueurs très utiles en séries. Voyons un peu ce qu'il y a d'intéressant :

- Paul Kariya est surement le meilleur joueur de l'équipe et son âge (33 ans) ferait de lui un excellent atout en série. Toutefois, son contrat se termine en 2011, ce qui fait monter sa valeur marchande.

- Keith Tkachuck est propablement le meilleur rapport qualité/prix de disponible chez les Blues. Son âge (36 ans) et le fait qu'il devient UFA à la fin de l'année pourrait faire de lui une bonne monnaie d'échange.

- Andy McDonald sera aussi très convoité! Le centre de 30 ans a déjà de bons atouts pour permettre aux Blues de recevoir quelque chose d'assez gros en retour. De plus, il devient UFA à la fin de la saison.

- Eric Brewer semble être un vétéran dans la NHL! C'est le cas, toutefois, il n'a que 29 ans et son contrat n'est pas aussi gros qu'il semble l'être! Si les Blues décident d'échanger le défenseur canadiens, ils seraient en mesure d'allez se chercher de bons éléments.

- Chris Mason et Manny Legace sont les deux gardiens des Blues, mais ils commencent à se faire vieux, ce qui démontre une belle position à combler chez les Blues.

Regardons un peu les joueurs qui intéresserait le CH. Selon moi, Keith Tkachuck et Eric Brewer sont dans la mire du Canadiens. Tkachuck est un attaquant de puissance et son expérience sera très utile en série. Eric Brewer est un très bon défenseur et le fait que son contrat ne finit pas cette année permettrait à Bob de l'échanger au repêchage. Toutefois, il faudra règler une question : Qui est-ce qu'on donne???

Voici ma proposition :

Tkachuck et Brewer

Pour

Higgins, Halak, et 2 deuxième pick

Chris Higgins pourrait devenir un excellent attaquant de premier plan à St. Louis tandis que Halak pourrait devenir un très bon gardien là-bas. Si on lui donne confiance et qu'on lui confie le poste de numéro un, il pourrait créé une surprise. Les 2 deuxième picks, c'est des joueurs comme Tender, Subban et Weber, donc c'est très potable au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
dgrangers

dgrangers


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : inconnu

CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

manque de talent c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN   CANADIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Parler de la lnh-
Sauter vers: