LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Masse salariale pour éviter l’exagération?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Masse salariale pour éviter l’exagération? Empty
MessageSujet: Masse salariale pour éviter l’exagération?   Masse salariale pour éviter l’exagération? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:48

Masse salariale pour éviter l’exagération?
Marc écrit pour LSNHL

Masse salariale pour éviter l’exagération? 051222_sidney_crosby_hmed.hmedium
Sidney Crosby touchera 8.7M$ cette saison.

Suite aux dernières échanges à Pittsburgh, la Ligue a voulu réagir quant à l’imposition d’un plafond salariale afin d’éviter ce type d’exagération. En tout, les Penguins payent un peu moins de 66.5M$ en contrats pour les joueurs. Évidemment, l’absence de plafond semble profiter aux Penguins, présentement du moins. J’ai interrogé plusieurs personnes liés à cette histoire afin de mieux comprendre ce qui se passe présentement.

« En tant que DG des Penguins je suis dans une fâcheuse position. », avoue Hallx, le principale interessé. Est-ce que ça signifie que le plafond salariale à sa place? « Les moyens sont déjà en cours pour réduire l'effectif monaitaire. En effet, des échanges ont été proposer dans le but d'aquérir des jeunes joueurs prometteurs au salaire inférieure. », ajoute le directeur général des Penguins. Mais c’est de savoir comment. « Jason Spezza sera surement un joueur qui devra quiter l'équipe », annonce le dirigeant des Penguins.

« Lorsque tu payes un aussi gros montant pour tes joueurs, tu dois vivre avec ça. Cette été, les Penguins seront incapables de renouvlés les contrats de leur joueurs et l’équipe n’aura pas assez d’argent pour se tourner vers le marché des Agents Libres », soutient Marc, le directeur général des Sabres de Buffalo. « De plus, c’est prouvé que si tu as trop de joueur vedettes dans une équipe, ça fonctionne rarement. », renchérit le dirigeant des Sabres, qui a récemment acquis une de ces supervedettes, Alexander Ovechkin. "Bien évidament , il est favorable pour une équipe d'avoir plusieurs vedette mais si les vedettes se retrouvent tous à la même endroit , se sont les autres équipes qui écopent", appuie le dirigeant des Sharks.

Pour ce qui est du plafond salariale, voyons ce qu’en pense les directeurs généraux quant à l’imposition d’une nouvelle convention collective. « Personnelement, je n’aime pas l’idée d’une masse salariale. Je crois que mes compatriotes sont assez intelligent pour savoir si oui ou non ils sont capables de soutenir une telle masse. », nous confie Marc. « Le plafond salarial est très positif.», réfute Lafleur, le directeur général des Flames. « Pas a 62 millions, mais plus dans les alentours de 55 millions », rajoute le dirigeant de Calgary. "Sans masse salariale , les équipes peuvent offrir des contrats très lucratif à des joueur de 4ème trio .", dénonce le directeur général des Sharks.

Vous voulez plus de détails? Malheureusement, ça se limite à ce qu’avance Hallx « que le plafond salarial prévue tournerait autour de 62M$. » Nous avons tentez de rejoindre la personne qui à mise en place ce projet, toutefois, les réponses ont été brèves et très conservatrices. « Eh bien, je n’ai pas vraiment d'idée à dire dessus, là. », affirme la principale personne de ce projet. Et lorsqu’on tente d’obtenir une date : « Non. ». Peu d’informations, mais beaucoup de réactions.

Afin de mieux comprendre la situation, voici en quoi se résume la masse salariale des Penguins :

7 238 996$ pour les Ailiers Droits (4 premiers)
16 700 000$ pour les Centres (4 premiers)
17 339 260$ pour les Ailiers Gauches (4 premiers)
13 900 000$ pour les Défenseurs (6 premiers)
1 355 833$ pour les Gardiens (2 premiers)
Sous-Total 1 : 56 534 089$

Autres attaquants : 6 025 277$
Autres défenseur/gardiens : 3 922 500$
Sous-Total 2 : 9 947 777$

Grand total : 66 481 866$
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
 
Masse salariale pour éviter l’exagération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Entrevues - Masse salariale
» Pour demander un roster...
» pour l'instent personne d'intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Nouvelle-
Sauter vers: