LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA

3 participants
AuteurMessage
SharksFan

SharksFan

JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Empty
MessageSujet: JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA   JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

c'est sur que parfois , il est bon d'avoir des juges de trade quand les échanges sont pitoyables et qu'il est clair que se sont des amis qui se montent une équipe mais dans plusieurs cas , je les trouves un peu déplacé . Oui je me suis fait dire c'est comme sa partout mais je trouve sa vrm enmerdant tout de meme . Les juges de trade ne savent pas les intentions des Dgs alors comment peuvent-ils jugé la transaction . Il y a des Dg qui sont la pour gagner a court terme puis reconstruire léquipe , dautre qui veulent écoluer les jeunes joueurs . Alors , Tout les Dg de cette ligue je vous adresse se message , etes vous pour ou contre les juges de trade et POURQUOI ?

Merci à tous et désolé si mes propos sont déplacé envers les juges de trade , mon but n'est pas de les attaqués mais de défendre les Dg's et leurs intentions

Dg Sharks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampick24.skyrock.com
Marc

Marc

MessageSujet: Re: JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA   JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

By the way, si vous avez besoin d'un juge de trade, je peux vous aider... Je connais assez bien EHM pour savoir si un DG se fait crosser ou non...

Il faut en laisser passer parfois, et je crois que c'est ce qui fait la parité! Parce que si 1 trade sur 3 est refuser, ça va être plate...
http://tpii.superforum.fr/
SharksFan

SharksFan

MessageSujet: Re: JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA   JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:02

Et voila tu iras donner ton avis sur la trade sharks et ducks
http://www.sampick24.skyrock.com
hamel-01

hamel-01

MessageSujet: Re: JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA   JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:16

aller je trouve pas que le trade entre moi et le DG des sharks est une crosse car je veut entrer fort en debut de sainson car thorton a un contrat de 4 ans alors s'il ne fait pas l'affaire je pourrais l'echanger a un club qu'il auron de la difficu;é en attaque a court terme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA   JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA Icon_minitime

JUGE DE TRADE , JE N'AIME PAS SA
Page 1 sur 1