LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux des joueur

Aller en bas 
+3
lafleur
Marc
*Simu_Flyers*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

lafleur a écrit:
Marc a écrit:
Plekanec, parce qu'il est moins blesser souvent...

PS lafleur : J'ai entendu sensiblement les mêmes propos à RDS il y a quelques jours... On dirait que lorsqu'un joueur n'est pas québécois, s'il ne score pas, il n'est pas bon. M'a vous dire de quoi : tant et aussi longtemps que Tender sera dans le line-up, je veux Sergeï dans le line-up. Vous vouliez que Latendresse devienne robuste? Sergeï l'est lui. C'est le Tender, mais en russe. Lui, il frappe et il se défonce. Alors pourquoi le blaster... L'an passé, vous l'acclamiez comme si c'était Pavel Bure...


premierement je ne l aclamait pas. il se defonce ou je ne le vois meme plus sur la glace il frappe quoi, il est robute (komisarek doit etre une brute un animal wwrrrrr)latendresse trip pas plus sur lui, le seul avntage qu il pourrais avoir c est qu il peu egalement joué sur un 3iem ou 4 ieme trio.
sergei si il n est pas capable de joué sur 1 des 2 premier trio il na pas d affaire la et il a un avantage sur latendresse.(son frere ANDREI)!!!!!!

Ah, il ne se défonce pas maintenant??? En début d'année, il était trop intense, là, il ne l'est pas assez??? C'est quoi la joke? Faudrait peut-être lui expliquer, parce que ni lui, ni personne ne semble comprendre ce que vous voulez de lui. C'est soit qu'il frappe, soit qu'il joue une game plate.

Je dois avouer que plus ça va, plus il me semble revivre la situation de v'là 2 ans. Carbo qui fait jouer ses québécois et qui bench ses euros... Encore une fois, on voit du favoritisme de la part de Carbonneau... J'ai ça, pour la game contre Boston, une game extrèmement importante : Kovalev --> 11:24, Latendresse --> 12:58, Lapierre --> 16:55, Kostopoulos --> 15:28. C'est à se demander s'il veut vraiment gagner! EST-CE NORMAL QUE LE SEUL JOUEUR QUI A JOUÉ MOINS DE TEMPS QUE KOVALEV, C'EST ALEX HENRY?????

Pour répondre à ta question, je prends Bob Hartley avant Carbonneau n'importe quand! Je n'arrive pas à croire qu'il y aille un gars comme lui sur le marché et qu le CH dort au gaz!!! Toute ça, juste parce que Gainey et Carbo sont des grands chums...

Pour continuer le jeu :

Streït ou Weber (Shea)
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
leroux




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:31

Streit all the way

cest pas pour casser ton fun mais kovalev ya pas jouer pcq ya pogner 2 mauvais punitions de suites pi Lapierre/Latendresse/Kostopoulos joue du méchant bon hockey

Iginla ou Crosby
Revenir en haut Aller en bas
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

leroux a écrit:
Streit all the way

cest pas pour casser ton fun mais kovalev ya pas jouer pcq ya pogner 2 mauvais punitions de suites pi Lapierre/Latendresse/Kostopoulos joue du méchant bon hockey

Iginla ou Crosby

je pense leroux tu te trompe de weber, il parle de celui qui joue pour les predateur.

crosby malgré que se n est pas mon joueur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:31

leroux a écrit:
Streit all the way

cest pas pour casser ton fun mais kovalev ya pas jouer pcq ya pogner 2 mauvais punitions de suites pi Lapierre/Latendresse/Kostopoulos joue du méchant bon hockey

Iginla ou Crosby

Mauvaises "punitions", tu veux dire... Parce que la 2e était très douteuse... Anyway, est-ce que Lapierre, Latendresse ou Kostopoulos a scoré hier??? Pas à ce que je sache! Est-ce que Kovalev a plus de chance de marquer un but que ses trois-là? À ce que je sache, oui! On dit que nos meilleurs ne sont pas les meilleurs... Avez-vous vu leur temps de jeu??? Lecavalier joue genre 30 minutes par match. Kovalev, il a joué 11 minutes! Et il est supposé être motivé comment lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
lafleur




Messages : 151
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : TURSO

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:41

Marc a écrit:
leroux a écrit:
Streit all the way

cest pas pour casser ton fun mais kovalev ya pas jouer pcq ya pogner 2 mauvais punitions de suites pi Lapierre/Latendresse/Kostopoulos joue du méchant bon hockey

Iginla ou Crosby

Mauvaises "punitions", tu veux dire... Parce que la 2e était très douteuse... Anyway, est-ce que Lapierre, Latendresse ou Kostopoulos a scoré hier??? Pas à ce que je sache! Est-ce que Kovalev a plus de chance de marquer un but que ses trois-là? À ce que je sache, oui! On dit que nos meilleurs ne sont pas les meilleurs... Avez-vous vu leur temps de jeu??? Lecavalier joue genre 30 minutes par match. Kovalev, il a joué 11 minutes! Et il est supposé être motivé comment lui???


c est tu moi marc ou tu as un penchant pour les joueurs russe pit tu n apprécit pas les joueurs québecois.kovalev tres bon joueur électrisant meilleur talent du canadien .sergei joueur exeptionelle je te l accorde.lapierre et latendresse se n est que des joueurs de soutient et se n est pas a eu a remplir le filet et se n est pas de leurs fautes si il joue beaucoup depuis un mois et demis on ne peut pas se plaindre de leurs travail.tu ne peu pas comparer des pommes pis des orange.pour les chanse de marquer jespere qu il en a plus y joue presque tout les powerplays.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

lafleur a écrit:
Marc a écrit:
leroux a écrit:
Streit all the way

cest pas pour casser ton fun mais kovalev ya pas jouer pcq ya pogner 2 mauvais punitions de suites pi Lapierre/Latendresse/Kostopoulos joue du méchant bon hockey

Iginla ou Crosby

Mauvaises "punitions", tu veux dire... Parce que la 2e était très douteuse... Anyway, est-ce que Lapierre, Latendresse ou Kostopoulos a scoré hier??? Pas à ce que je sache! Est-ce que Kovalev a plus de chance de marquer un but que ses trois-là? À ce que je sache, oui! On dit que nos meilleurs ne sont pas les meilleurs... Avez-vous vu leur temps de jeu??? Lecavalier joue genre 30 minutes par match. Kovalev, il a joué 11 minutes! Et il est supposé être motivé comment lui???


c est tu moi marc ou tu as un penchant pour les joueurs russe pit tu n apprécit pas les joueurs québecois.kovalev tres bon joueur électrisant meilleur talent du canadien .sergei joueur exeptionelle je te l accorde.lapierre et latendresse se n est que des joueurs de soutient et se n est pas a eu a remplir le filet et se n est pas de leurs fautes si il joue beaucoup depuis un mois et demis on ne peut pas se plaindre de leurs travail.tu ne peu pas comparer des pommes pis des orange.pour les chanse de marquer jespere qu il en a plus y joue presque tout les powerplays.

Eh bien, c'est là que tu as tout faux! Je ne dis pas que les russes sont meilleurs que les québécois, mais que Carbo favorisent les québécois aux russes! Je n'ai jamais regarder un joueur en fonction de sa nationnalité, mais en fonction de son talent. À mainte reprise, j'ai défendu Guillaume Latendresse en disant qu'il fallait juste le clouer devant le net pour qu'il marque. J'adore Lapierre pour son intensité et sa combativité. J'adore Tanguay parce qu'on est finalement allez chercher un ailier gauche de premier plan! Par contre, je suis loin d'aimer Brisebois, Dandenault et Laraque. Je trouve que c'est de l'argent gaspillé parce que ces gars-là sont finis.

À l'arrivée de Laraque, j'ai dit que c'était un des pires moves de Gainey parce que le gars va se battre 10 fois gros max cette année! On a pas besoin d'un bagarreur, la nouvelle NHL élimine des gars comme ça!

Je ne suis pas raciste, loin de là! Je suis quelqu'un d'objectif et je trouve que Kovalev, Koivu, Kostitsyn et O'Byrne sont supérieur à Latendresse, Lapierre, Bégin et Brisebois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
*Simu_Flyers*
Admin
*Simu_Flyers*


Messages : 541
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Goerges de Beauce

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

bon ben Stamkos ou Brassard
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.superforum.fr
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:43

En ce moment, je crois que j'y vais pour Brassard. Sauf que Brassard a eu besoin de plus de temps pour s'adapter à la NHL!

Spoiler:

Niedermayer ou Pronger
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
dgrangers

dgrangers


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : inconnu

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:40

nidermayer

cooke ou hingins
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:33

Hingins, c'est une joueuse de tennis Wink Tu veux surement dire Higgins. C'est mon choix! Meilleur insctinc offensif!

Hartnell vs Lucic
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
dgrangers

dgrangers


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : inconnu

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:59

lucic


perry ou kariya
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

Kariya, je suis juste pas capable de voir qu'il est considéré comme un bon gars après son coude de coude assez salaud...

Brown vs Kopitar
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
leroux




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:50

Kopitar pas mal plus prometteur selon moi

kipprusoff ou lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Hull

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

Kiprusoff, Lundqvist a encore quelques croutes a mangés...

Roy vs Connelly
Revenir en haut Aller en bas
http://tpii.superforum.fr/
*Simu_Flyers*
Admin
*Simu_Flyers*


Messages : 541
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Goerges de Beauce

Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:27

Roy connolly est tout le temps blesser

Green ou Lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jeux des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des joueur   Jeux des joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleur joueur
» Les numéro des joueur
» Meilleur joueur/Gardien
» Meilleur joueur Recrue
» Meilleur joueur/gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Jeux et autre :: Jeux-
Sauter vers: